10:00 - Breakfast with

TRASH INFO CAMPUS

Flash info spécial

Cour de l'Epicerie - Gratuit

En live et en direct sur les ondes de Radio Dijon Campus et Auxois FM 92.2

Tous les mardis à 8h52, Trash Info Campus vous informe. Sophie Dumanche et Hervé Ballotin au service de l’info. Une information de qualité 100 % française et internationale. Du journalisme d’investigation sans compromis et sans grand intérêt, des experts charismatiques toujours plus hauts à la voix sensuelle. Avec nos envoyés spéciaux envoyés spécialement pour VOUS informer des sujets auxquels vous savez déjà. Loin des sentiers battus, Sophie Dumanche et Hervé Ballotin s’engagent résolument à contre-pied. Sophie Dumanche et Hervé Ballotin : une parole claire auquel tout le monde peut comprendre.

Hervé Ballotin et Sophie Dumanche seront en direct de l'Epicerie à Flavigny pour un réveil en beauté. Hervé et Sophie, les amis du petit déjeuner.

Café et tartines offerts (dans la limite du pain disponible).

12:00 – Bobun Party avec

JOEY CARJACK ZACHARY

Hip-Hop – Jazz – Soul

Restaurant Le Garum – Gratuit 

Joey Carjack Zachary aime les vinyles. Et le trombone. Et la gastronomie asiatique. Enfin, ça on n’est pas sûr. En tout cas, il vous prépare une sélection de ses meilleures galettes pour vous faire twister les baguettes!

Bobun dans la limite des pousses de soja disponibles.

14:30 – Concert

EDNA MILTON

Heartbreaking Folk Music

Le Lavoir – 5€

Edna Milton est une menteuse. 5 garçons, et aucune fille, composent la silhouette du groupe pour fabriquer des chansons dépouillées, taillées dans l’os. Leurs influences viennent de Tom Waits, Tindersticks ou Timber Timbre. Ils sont passés par différents chemins en traversant des groupes comme Noise Surgery, Les Romanées Counteez, Les Joueurs de Biques, The Mighty Fangs, Melville Inky Linen ou la musique contemporaine.

Edna Milton, c’est une folk électrisée, l’apaisement sous l’averse, l’amour en pleine canicule, les regrets sous l’orage.

16:00 – Concert

JUNE BUG

Electronic Fuzz Folk

L’Oratoire – 5€

June Bug adopte une approche très alternative de la folk standard, où de simples chansons se transforment dans des bidouillages de samples et de boîtes à rythmes sur des sons de guitare bien rock fuzzy, de percussions rudimentaires, et de vieux synthés. Les textes et les mélodies sont indissociables et collent parfaitement à l’identité de cette artiste singulière, Sarah June, auteur-compositeur autodidacte dont le parcours musical est maintenant rejoint par celui de Béryl, guitariste multi-intrumentiste qui l’accompagne dans les arrangements et la scène.

17:30 – Concours de bras de Fer

C’est qui le plus fort? – Montre tes muscles si tu l’oses

Over the top! Concours de Bras de Fer.

Le concours le moins cérébral de Bourgogne, ça va te faire du bien de ne pas réfléchir pendant quelques minutes.

Tu te rappelles de Stalone calant sa casquette en arrière et pétant des poignets à la chaine pour sauver son fils dans les 80’s? Bin ça va être pareil, mais en moins violent, c’est Pimpinella quand même! Y’a des règles , c’est pas un pugilat. C’est ouvert à tous, aux hommes, aux femmes, aux enfants, aux animaux…et l’arbitre est extrêmement tatillon sur la sécurité de vos membres supérieurs.

Viens te mesurer à tes congénères dans la bonne humeur, en leur montrant qui est le plus balèze.

Des lots incroyables à gagner.

19:00 – Concert (?)

GENDARMERY

Boys Band de Gendarmes / Musique Préventive

Esplanade des Fossés – Gratuit

De plus en plus de gens mettent leur vie en danger lors de soirées où les occasions de franchir les limites ne manquent pas. Dominique et Christophe, pour remédier à cela, ont décidé de leur propre initiative et sur leur temps libre d’inverser la tendance. Par des interventions dans les soirées les plus risquées, ils adressent aux jeunes et moins jeunes un message préventif et accessible, tel un chant d’espoir. Pour cela, ils ont choisi de se former à ce qui touche au mieux leur public : la musique et la danse.

Un boys band de gendarmes? Bien plus que cela. Peut-être la gendarmerie du futur…

20:30 – Concert

THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY

Pop Electronique

Esplanade des Fossés – Gratuit

Attachés à Kraftwerk qui les a réunis, Gabriel Afathi, Bastien Francoulon et Valérian Marguery cultivent désormais leur pop électronique aussi bien  dans les mélodies accrocheuses de Hot Chip que dans les productions discoïdes de LCD Soundsystem.

The George Kaplan Conspiracy a trouvé sa propre personnalité musicale à la fois subtile et exaltante avec ses structures minimales, textures new wave et rythmes entêtants.

22:00 – Concert

11 LOUDER

Speed Rock’n’roll

Garage de Gérard – Gratuit

« 4 imbéciles qui font de la musique ensemble, j’appelle pas ça un groupe ! » – Bono de U2 

Mais à force d’y croire très fort depuis 2010, 11 Louder arrive quand même à créer l’illusion. Plus de 120 concerts dans toute la France (sauf dans la Creuse, quand même) et à l’étranger : Grèce, Belgique, Suisse, Bretagne, etc. et des plateaux partagés avec des artistes tous plus sympathiques les uns que les autres : Lofofora, Triggerfinger, Dallas Frasca, the Inspector Cluzo, Mörglbl, etc.

Au niveau du son, quand on leur dit « Motörhead ? », ils répondent « oui, mais pas que ! » et aussi parfois « et une pinte avec ça, s’il-te-plaît. ».

22:00 – Bam Bim BOUM!

RADIO MEUH DJ SET

Hip-Hop / Soul / Electro

Esplanade des Fossés – Gratuit

La Meuh revient. Elle vous a fait vous secouer l’an passé, elle va vous faire transpirer cette année. Impossible de lui résister, alors viens danser!

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien